samedi 27 juillet 2019

Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ? (Airplane II: The Sequel), de Ken Finkleman (1982)

États-Unis, 1982
de Ken Finkleman
avec : Robert Hays, Julie Hagerty, Lloyd Bridges, Chad Everett, William Shatner, Raymond Burr, Chuck Connors, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Dans le premier vol commercial en direction de la Lune, on trouve comme par hasard Elaine Dickinson qui quitte encore Ted Crochet, t ce dernier qui veut la récupérer. Et, surprise, une avarie du "computeur" décime l'équipage et c'est Ted qui va devoir piloter le bouzin qui se dirige droit vers le Soleil.


Et c'est comment ?


Le gosse : - C'est ma VHS préférée. Qu'est-ce que j'ai pu regarder ce film ! Je pense que je le connais par cœur.

L'honnête : - Ça ne va pas m'aider à en parler de manière pondérée.
 
 

- Un timing comédique aux petits oignons, des gags visuels à n'en plus finir. Chaque minute est un bonbon. J'avais peur en le revoyant d'être déçu, mais pas de souci, tout ça marche encore très bien.

Godzilla : 1
Bombe : 1
Ordinateur de bord : 1


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.