jeudi 14 mars 2019

Nothing to Hide, de Marc Meillassoux (2017)

Allemagne, France, 2017
de Marc Meillassoux
avec : Max Thommes, Vera Lengsfeld, Thomas Drake, ...
fiche IMDb

En deux phrases


Ça parle de nos libertés et de notre vie privée sur Internet. Un bon réservoir d'arguments en faveur de la neutralité du net, à destination de ceux qui pensent que ce n'est pas si important.

Le film




1 commentaire:

  1. Pour celles et ceux que ça a intéressé, j'ai reçu cette info du réalisateur :
    Nous travaillons actuellement sur une suite, Disparaître, qui s'intéresse aux moyens de reprendre le contrôle de nos données en ligne. Nous venons de lancer une campagne de crowdfunding (bande-annonce et info): https://www.kickstarter.com/projects/1587081065/disappear-the-documentary

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.