mercredi 20 mars 2019

L'Amour braque, de Andrzej Zulawski (1985)

France, 1985
de Andrzej Zulawski
avec : Sophie Marceau, Francis Huster, Tchéky Karyo, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Après un braquage surréaliste, un triangle amoureux se met en place.


Et c'est comment ?


Le mollasson : - C'est putain de hystérique. Tout le monde est hyper à fond et se hurle dessus à 2cm du visage tout le temps.

Le psychonaute : - Je me demande quel a été le budget amphétamines du film, mais je pense qu'il a fallu en livrer des camions entiers.



- Ça finit par être assez fatigant en fait.

L'esthète : - Il y a pourtant pas mal de bonnes scènes, quelques vraies trouvailles...



- Mais comme j'ai eu l'impression de me faire engueuler pendant près de deux heures, j'ai finalement trouvé l'expérience assez désagréable.

Poulet zombi : 0
Personnages Disney qui font des pompes : 4
Bite arrachée avec les dents : 0


Et ça se trouve où ?


On le trouve chez le Canard Décédé en cliquant sur le gif.


MàJ 03/03/22 : On peut aussi le trouver chez rarelust en cliquant sur cet autre gif.




On peut jeter un œil ?

 

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.