lundi 26 octobre 2015

Barbarella, de Jean-Claude Forest (1964)

France, 1964
de Jean-Claude Forest


Le muet : - J'en reste sans voix.



Et ça se trouve où ?

L'excellent BdMagExhumor vous en propose l'intégrale. Vous la trouverez en titillant Jane Fonda ci-dessous.



2 commentaires:

  1. Killer Cherry Tomatoe28 octobre 2015 à 12:43

    <3 et je réitère pour le film et pour les planches de Gotlib "Barbaralice", un ptit bijou! (j'ai à la maison, je peux te le prêter)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Barbaralice est une petite merveille, que l'on peut lire, par exemple dans le n°1 de Fluide Glacial, en suivant ce lien : http://www.fichier-pdf.fr/2013/10/22/fluide-glacial-n-1/fluide-glacial-n-1.pdf

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.