samedi 24 octobre 2015

Pitch Perfect 2 (The Hit Girls 2), de Elizabeth Banks (2015)

États-Unis, 2015
Réalisation : Elizabeth Banks
Scénario : Kay Cannon
avec : Anna Kendrick, Skylar Astin, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld, ...

De quoi ça parle ?


Les Bellas de Barden University vont devoir sauver leur honneur. En fait, la seule chose qui leur permettrait de ne pas disparaître est de remporter le championnat du monde de chant a capella. Cela a-t-il un sens ? Non. Est-ce grave ? Non plus.


Et c'est comment ?


Le mélomane : - Un peu plus hip-hop que le précédent et donc un peu moins dans mes goûts, mais toujours d'un très haut niveau en chant. Belles performances.


Le catcheur : - Pour ce deuxième opus, on ne se prend toujours pas au sérieux. Mention spéciale au concours clandestin de chant dans une cave avec un public en folie. La même ambiance que pour des combats de full contact.


Et ça se trouve où ?

Ça peut se télécharger facilement en cliquant sur l'image ci-dessous.

https://ww1.extreme-d0wn.com/films-hd/ultrahd-4k/52189-pitch-perfect-2-multi-truefrench-4k-uhd.html


Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 1/6 
Test de Bechdel : 3/3
Barack Obama content : 1
Snoop Dogg idiot : 1

On peut jeter un œil ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.