lundi 14 août 2023

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (Marvel : Les Agents du SHIELD), saison 1 (2013-2014)

 
États-Unis, 2013-2014
saison de 22 épisodes
créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen
avec : Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, ...


De quoi ça parle ?


L'agent Coulson s'était fait tuer dans le premier Avengers, mais maintenant il va mieux. Et il dirige une équipe.
D'agents.
Du S.H.I.E.L.D.
Voilà.
 
 


Et c'est comment ?


Le blasé : - Je vous cache pas que les premiers épisodes m'ont pas convaincu.
 
Mais un copain m'a convaincu de m'accrocher, et quand un enjeu narratif apparaît, qui donne une direction à la série, c'est un peu plus agréable.
 
Se laisser convaincre par un copain (allégorie)

 

Mais franchement, à mon avis, on peut s'en passer.

Checklist


Asgardiens : oui
Interface informatique 3D fournie par Stark Industries : oui
T.A.H.I.T.I. : "It's a magical place."

On peut jeter un oeil ?






1 commentaire:

  1. Hello c'est moi !
    Tout ça pour dire que j'aime pas les "style Marcel", mais bon, merci pour les autres quand même !
    Christian

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.