mardi 29 août 2023

Black Mirror, saison 4 (2017)

 
Angleterre, 2017
une saison de six épisodes
d'une série créée par Charlie Brooker

C'est quoi ?


Pour celleux qui ne le sauraient pas, Black Mirror est une anthologie de courts-métrages d'anticipation. Les contraintes, outre la durée, sont de mettre en scène une technologie numérique et d'explorer ses conséquences.



Et c'est comment ?


Je me préparais à écrire que ça s'était un peu édulcoré avec le temps, que sans nécessairement perdre en qualité, on y perdait en ambiance malaisante.
 

 

Mais c'était avant de voir le dernier épisode. Très franchement, on a encore une très bonne fournée avec cette saison 4.




On peut jeter un oeil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.