mardi 8 février 2022

Hawkeye, saison 1 (2021)

 
États-Unis, 2021
série de 6 épisodes
créée par Jonathan Igla
avec : Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh, Vera Farmiga, ...


De quoi ça parle ?


Kate est une jeune fille qui admire Hawkeye depuis qu'elle a été aux premières loges pour le voir en action dans le premier Avengers. Elle se retrouve par hasard en possession de son ancien costume de Ronin, ce qui la désigne comme cible du gang des survêts.
 


Et c'est comment ?


Le blasé : - Bah c'est une série Marvel, c'est fait pour nous faire patienter en attendant les films, parce que quatre par an, visiblement c'est pas assez. Ça fait évoluer juste un peu l'univers du MCU. On est content de voir que le Caïd a été repêché de la série Daredevil et qu'il est toujours joué par l'excellent Vincent D'Onofrio.
 

 
 
Et ça m'a rendu sympathique le personnage jusqu'ici un peu transparent de Hawkeye.

Checklist


Toucher 4 cibles avec 2 flèches : oui
Écrouler un clocher avec une flèche : oui
Décorations de Noël : oui
Orgies : non
Comédie musicale sur les Avengers : oui

 

 

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.