dimanche 31 janvier 2021

Les Croods 2 : Une nouvelle ère (The Croods: A New Age), de Joel Crawford (2020)

 
États-Unis, 2020
Réalisation : Joel Crawford
Scenario : Kirk DeMicco, Chris Sanders, Dan Hageman, Kevin Hageman, Bob Logan, Paul Fisher (c'est tout ?)

De quoi ça parle ?


La meute des Croods, va rencontrer la famille Meyermeutt (meilleure meute), qui semble plus évoluée qu'eux.
 


Et c'est comment ?


Le stoïque : - C'est complètement débile.
 

 

L'amusé : - Bah ouais mais c'est ça qui est drôle. En vrai j'ai passé un bon moment en famille devant ce dessin animé qui part en sucette.

On peut jeter un œil ?

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.