vendredi 1 janvier 2021

2021

 


Lecteur, lectrice, salut.

Après une année 2020 marquée par le visionnage d'un (trop) grand nombre de films de super-héros (conformément à mes engagements de début d'année) (et je ne vois rien d'autre de notable concernant l'année 2020, il s'est passé quelque chose ou quoi ?) (si vous aimez les parenthèses je vous en remets un petit peu, hein, ça me fait plaisir), j'espère pouvoir bientôt tourner la page (ouais j'ai pas fini de me taper tout le MCU mais ça va pas tarder) et voir cette année un peu plus de grands films, des films qui me secouent (parce que les crétins en collant ça a beau être distrayant, ça va pas changer ma vie).

Et je vous souhaite la même chose, découvrir de beaux grands films (et pour le reste je vais pas trop m'avancer, hein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.