samedi 9 mai 2020

Futurama (1999-2013)

États-Unis, 1999-2003, 2010-2013
série de 7 saisons et 140 épisodes
(peut varier selon la façon de les compter)
créée par Matt Groening et David X. Cohen

De quoi ça parle ?


31 décembre 1999. Fry, un livreur de pizzas un peu loser, se retrouve accidentellement congelé pour mille ans. Il va découvrir avec nous la société de l'an 3000.


Et c'est comment ?


Le concis : - Hé ben j'aime beaucoup.

Le moins concis : - C'est probablement ma série animée préférée. Elle m'a accompagné durant bien des nuits d'insomnie et je me suis régalé tout du long.




Le seul petit bémol étant la saison 5, visionnée dans le format en quatre téléfilms, qui a un problème de rythme en changeant de durée.

À part ça, franchement, c'est du tout bon. Si vous connaissez pas, foncez. Allez, hop, qu'est-ce que vous faites encore ici ?


On peut jeter un œil ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.