mardi 26 mai 2020

Alice in Wonderland, de Bud Townsend (1976)

États-Unis, 1976
Réalisation : Bud Townsend
Scénario : Bucky Searles
d'après Lewis Carroll
avec : Kristin DeBell, Bucky Searles, Gela Nash, Larry Gelman, Alan Novak, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Alice ne veut pas coucher avec son petit ami. Alors elle suit un lapin.


Et c'est comment ?


Le bizarrophile : - C'est une adaptation porno et musicale d'Alice au pays des merveilles, autant vous dire que c'est exactement le genre de film sur lequel j'adore tomber.

On y trouvera plus de scènes musicales que de scènes de cul, donc ce n'est pas franchement un film a visée masturbatoire. C'est plus un testament de ce qui pouvait se faire d'invraisemblable en terme de cinéma dans les années soixante-dix.


Le film

 



Mais je le voudrais bien avec des sous-titres, parce qu' j'aime bien comprendre l'histoire...


Dans ce cas, fonce chez l'UFSF en cliquant sur le gif.


 



2 commentaires:

  1. Killer Cherry Tomatoe23 août 2020 à 20:28

    Le film me fait penser à de vieilles planches de Gotlib, Barbarellice, c'était la candeur d'Alice dans le corps de Barbarella, du très beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Tcherry. Tu en causais déjà il y a cinq ans à la suite de mon article sur les BD Barbarella (là -> https://cinephileschizophrene.blogspot.com/2015/10/barbarella-de-jean-claude-forest-1964.html )

      Et celles et ceux qui veulent lire la BD de Gotlib la trouveront dans le fluide glacial n°1 en suivant ce lien cadeau : https://www.fichier-pdf.fr/2013/10/22/fluide-glacial-n-1/fluide-glacial-n-1.pdf

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.