dimanche 7 mai 2017

Mucha sangre, de Pepe de la Heras (2002)

Espagne, 2002
de Pepe de la Heras
avec : Paul Naschy, Rodolfo Sancho, Txema Sandoval, Isabel del Toro, Julio Campos, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Au début on suit deux gars qui s'évadent de prison pour aller récupérer un gros tas de pognon. Ils kidnappent une femme et sa voiture. Et puis tout part en couille.

Et c'est comment ?


L'hédoniste : - Plutôt réjouissant.

Le sérendipiteur : - J'aime bien me lancer un film sans savoir de quoi ça cause. J'ai donc été légitimement surpris quand, de film de truands, on est passés brutalement à s'occuper de zombis créés par des envahisseurs aliens patriarcaux et sodomites.
Ils vont se salir, mais ne vous en faites pas, ils ont des Kleenex magiques

- Le rythme est enlevé, on ne s'ennuie pas.

La loque : - Bon, il était tard et j'ai peut-être raté un ou deux morceaux de pelloche, mais la fin ne me semblait pas répondre à tous les enjeux du film.

- Cependant, ne boudons pas notre plaisir devant du bon cinoche espagnol bien barré comme on  l'aime, qui assume ce qu'il est sans se prendre trop au sérieux (non, franchement les Kleenex m'ont illuminé ma semaine).

Et ça se trouve où ?


Comme souvent ce qui est bon, on peut le trouver chez Humungus en cliquant dans l’œil.



On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.