jeudi 25 mai 2017

Tuyauteries inavouables, de Enguerran Prieu (2014)

France, 2014
de Enguerran Prieu
avec : Jeremy Cateland, Isabelle Fossey, Nicolas Galliano, Brigitte Lahaie ...


De quoi ça parle ?


Un plombier cherche Mme Brigitte, dont il doit régler le problème de tuyauterie.

Et c'est comment ?


L'obsédé : - Ça commence comme une parodie de film de boules des années 70 et puis ça part dans le grand n'importe quoi bourré de références cinoche. C'est pas exceptionnel mais c'est quand même marrant.

Pour la petite histoire, le film est dans le DVD fourni avec le livre Brigitte Lahaie, Les Films de culte. Apparemment, ils ont l'ambition de transformer ça en websérie, mais ils ont l'air d'avoir du mal à récolter le pognon pour ça.

Le film

 
Pour le voir, je suis au grand regret de vous annoncer qu'il faut passer par chez le Diable en personne, en suivant ce lien :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.