mercredi 29 mars 2017

The Big Doll House, de Jack Hill (1971)

États-Unis, 1971
Réalisation : Jack Hill
Scénario : Don Spencer
avec : Judith Brown, Roberta Collins, Pam Grier, Brooke Mills, Pat Woodell, Sid Haig, ...

De quoi ça parle ?


Des femmes sont en prison. Alors évidemment, la gardienne en chef est une connasse, et elles prennent des douches.


Et c'est comment ?


Le blasé : - L'avantage avec les Women in Prison, c'est qu'on sait à quoi s'attendre. On n'a donc aucun scrupule à fermer les yeux. C'est ce que j'ai fait.

Si quelqu'un parvient à me convaincre que j'ai raté un grand film, je lui redonnerai une seconde chance.
 
 
 
L'obsédé : - De ce que j'ai vu au début, on est dans la moyenne basse en termes de chairs mises à nu. Mais j'ai peut-être raté le bouquet final.



On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.