dimanche 19 mars 2017

T is for Toilet, de Lee Hardcastle (2012)

Angleterre, 2012
de Lee Hardcastle
extrait du film ABCs of Death

De quoi ça parle ?


Un petit garçon a peur d'aller aux toilettes.

Et c'est comment ?


Le mec qui bosse à l'envers : - Il s'agit de l'enfance d'un des persos de Ghost Burger, dont je vous parlais l'autre jour. Mais c'est pas un prequel, parce qu'il a été fait avant. C'est juste moi qui ne vous en parle pas dans le bon ordre.

Le graphologue : - Alors en fait, quand a été préparée l'anthologie ABCs of Death, les gens à l'origine du projet avaient réservé la lettre T pour faire un concours de court-métrages et inclure le gagnant dans leur film. Voila le court qui a gagné.

Le film




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.