samedi 11 juin 2016

The Boat (Frigo capitaine au long cours), de Buster Keaton et Eddie Cline (1921)

États-Unis, 1921
de Buster Keaton et Edward F. Cline
avec : Buster Keaton, Edward F. Cline, Sybil Seely

En une phrase qui ne sert à rien


Une aventure absurde et rocambolesque avec Buster Keaton et un bateau.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 0/6
Test de Bechdel : 0/3

Le film

 



2 commentaires:

  1. KillerCherryTomatoe13 juin 2016 à 20:23

    C'est quand même dommage de n'écrire qu'une phrase sur ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Bah, je vais pas écrire un roman non plus.
    Mais si t'as des choses à dire, je t'y encourage :)

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.