mercredi 15 juin 2016

L'Anthologie des histoires drôles érotiques, de Armand Isnard (1979)


France, 1979
de Armand Isnard

Une affligeante collection de blagues, dont certaines se retrouvent plusieurs fois au fil de l'ouvrage. Ces pauvres vannes n'hésitent surtout pas à être sexistes, homophobes, ou tout simplement pas drôles.
La preuve ci-dessous.

Note globale : 2/5

La première blague



Une jeune et jolie fille fait du stop sur la départementale 141, à une vingtaine de kilomètres de Limoges. Elle attend depuis plus d'une demi-heure lorsque, soudain, un poids lourd stoppe à sa hauteur :
- La cabine est petite ! propose l'un des routiers, si vous voulez bien vous asseoir sur mes genoux, on vous embarque.
Lasse d'attendre, la jeune auto-stoppeuse accepte, monte dans le camion, à côté du chauffeur, rigolard, et s'assied sur les genoux de son "second". Et la route reprend ! Cinq minutes passent et le "second" s'exclame :
- Je vais faire un pari ! Chiche que je gagne !
- Allez-y toujours ! répond-elle.
- Je parie que vous êtes coiffeuse !
- C'est vrai ! Comment avez-vous fait pour deviner?
- A votre parfum !
Quelques kilomètres plus loin, c'est elle qui remarque :
- Je parie que vous êtes mécanicien ?
- A quoi voyez-vous ça ?
Alors, la jeune fille :
- Au cric qui monte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.