vendredi 27 mai 2016

Mad Men, saison 4 (2010)

États-Unis, 2010
saison de 13 épisodes
supervisée par Matthew Weiner
avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser, ...

De quoi ça parle ?


Nouvelle agence. Maintenant Don Draper est à son compte au sein de l'agence Sterling Cooper Draper Pryce. Et dans sa vie privée ça va toujours pas mieux.


Et c'est comment ?


Le pantouflard : - Ça ronronne doucement. Ça continue à faire le job sans faire d'étincelles. Je rentre dans cette série comme dans un vieux pyjama, je m'y sens bien. Autant vous dire que du coup c'est pas non plus les grandes émotions tous les jours. Y'a moins de stress à se mater un Mad Men qu'un Game of Thrones.



Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 2/6
Test de Bechdel : 3/3

On peut jeter un œil ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.