mardi 3 mai 2016

Love Addict, de Koren Shadmi (2015)

États-Unis, 2015
de Koren Shadmi

De quoi ça parle ?


Après une déception amoureuse, K. , pas très sûr de lui, va se plonger dans les sites de rencontre.


Et c'est comment ?


L'obsédé : - Alors, vous vous en doutez, il y a du cul. Mais ça parlera probablement plus à celles et ceux qui pratiquent ou ont pratiqué ce genre de site, auquel j'avoue que je ne connais que tchi.
 
Le psychanalyste : - Le personnage central, que l'on suppose inspiré de l'auteur lui-même, est assez crédible, dépassé qu'il est par les succès qu'il obtient sur internet, et se contemplant avec horreur en train de devenir un gros macho.
 
 

Note globale : 4/6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.