mercredi 17 février 2016

Thriller, de John Landis (1983)

États-Unis, 1983
de John Landis et Michael Jackson
avec : Michael Jackson, Ola Ray, la voix de Vincent Price, ...

En une phrase

 
Plus qu'un clip, c'est un vrai petit court-métrage d'horreur.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 0/6
Test de Bechdel : 0/3

Le clip



1 commentaire:

  1. Très bon souvenir, comme j'ai galéré pour le voir à l'époque. Je déteste la danse en général mais cette chorégraphie est génial. Le meilleur clip que j'ai vu et que je revois avec autant de plaisir. Merci pour ces quelques minutes dans le temps.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.