mardi 23 février 2016

The Woman, de Lucky McKee (2011)

États-Unis, 2011
de Lucky McKee
avec : Pollyanna McIntosh, Brandon Gerald Fuller, Lauren Ashley Carter, Sean Bridgers, Angela Bettis, ...


De quoi ça parle ?


Un père de famille repère lors d'une partie de chasse une femme sauvage dans la forêt. Naturellement, il la capture et la séquestre chez lui. N'importe qui aurait fait la même chose, non ?


Et c'est comment ?


Le sadique : - Ah, voilà quelqu'un qui sait mener sa famille à la baguette ! Un vrai homme !

Le rousseauiste : - Malgré sa sauvagerie, on ne peut que se retrouver du côté de la femme, tant la froide atrocité civilisée du père est révoltante. Et on espère, comme elle, pouvoir massacrer cet enfoiré, et son fils avec.

Le féministe : - Un très bon film, porté par l'interprétation magistrale de Pollyanna McIntosh dans le rôle de la femme. Il prend un peu aux tripes, par contre, donc je ne le rematerai pas dès demain.

Note globale : 4/6
L’œil du pervers : 4/6
Test de Bechdel : 3/3
Doigt bouffé : 1


Et si je veux le voir ?


Il se trouve chez le Canard Mort en cliquant sur la charmante demoiselle ci-dessous.

http://www.myduckisdead.org/2019/10/the-woman-2011-lucky-mckee.html

 

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.