lundi 11 mai 2015

Le Retour des morts-vivants 4 (Return of the Living Dead : Necropolis), de Ellory Elkayem (2005)

États-Unis, 2005
Réalisation :  Ellory Elkayem
Scénario : William Butler, Aaron Strongoni
avec : Aimee-Lynn Chadwick, Cory Hardrict, John Keefe, ...

De quoi ça parle ?


Un cadre de la société Hybra Tech récupère au marché noir des tonneaux de trioxine, la substance qui réveille les morts depuis déjà trois films. Son neveu et ses potes font de la moto.
Voilà nos vainqueurs...

Et c'est comment ?


Le zomblarophile : - C'est assez pénible. Le jeu d'acteurs est catastrophique.La VF calamiteuse n'arrange rien.
Personne n'y croit, ni le spectateur, ni les acteurs, ni visiblement les scénaristes.


Le nanardeur : - Au final, les moments où je me suis amusé sont les plus nanars : des montages foireux, des scènes de combat anémiques, des one-liners débiles ("On dirait que cette entreprise ne fabrique pas que du fromage..."), des clichés en pagaille (combien vous pariez que le jeune hacker va trouver un mot de passe en deux minutes et va dire "Bingo" ?)...
- On pourra en garder quelques looks un peu sympa, comme ci-dessous, et une longue impression d'ennui. Il paraît que le 5 n'est pas mieux. J'ai pas trop hâte, mais pour vous, lecteurs chéris et lectrices adorées, je me l'infligerai incessamment sous peu.

Note globale : 1/6
L’œil du pervers : 2/6
Test de Bechdel : 2/3
Punk zombie : 1 (c'est obligatoire pour cette franchise, je suppose)

 

Et ça se trouve où ?


Naturellement chez Anacho, comme le reste de la saga, en cliquant sur le zombie ci-dessous.

https://zomblardfromhell.blogspot.com/2020/08/le-retour-des-morts-vivants-4-necropole.html

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.