mardi 14 avril 2015

Supreme Twitter, de Harry Lloyd et Todd Sandler (2015)

États-Unis, 2015
Réalisation : Harry Lloyd et Todd Sandler
Scénario : Harry Lloyd et Jayne Hong
avec : Harry Lloyd, Gerard Monaco, George R. R. Martin, Maisie Williams, ...
websérie en trois épisodes (voir le site)


De quoi ça parle ?


Harry Lloyd (dans son propre rôle), est un acteur qu'on n'a plus tellement vu depuis que son perso est mort dans la première saison de Game of Thrones. Il décide de s'inscrire sur Twitter pour gonfler sa popularité, et son premier follower n'est autre que Kim Jong-Un.

Et c'est comment ?


L'obsédé : - (Oui dès que ça a un rapport, même lointain avec Game of Thrones c'est moi qui prend la parole.) C'est drôle et sympathique. Harry Lloyd fait venir de prestigieux invités, et on sent qu'il s'amuse bien à se caricaturer. Regardez-le.
Note globale : 4/6
L'oeil du pervers : 0/6
Test de Bechdel : 0/3

On peut jeter un œil ?


Oui, sur le site, on peut tout voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.