mercredi 15 avril 2015

Exploration des tags, épisode 1 : films






L'explorateur : - Quand on blogue, c'est quand même qu'on aime un peu se regarder le nombril et s'écouter parler. Voila pourquoi je vais faire moi-même un retour sur mes propres productions de critiques que c'est moi qui les fais en personne.



Sous le tag "films", même si j'aimerais pouvoir dire qu'on y trouve de tout de manière indifférenciée, on peut noter qu'on y trouve beaucoup de productions ancrées dans l'imaginaire (fantastique, SF, post-apo, zombies, aventure, horreur ...) par rapport aux films qu'on pourrait qualifier de réalistes.

J'ai essayé de m'intéresser aux films pour enfants (avec plus ou moins de bonheur), ainsi qu'aux films pas pour les enfants, pour contenter tout le monde.

Il y a encore pas mal de boulot, et quand je vois le rythme auquel des films que j'ai envie de voir et de chroniquer paraissent sur les blogs des camarades dont les liens hautement recommandés apparaissent dans la colonne de droite, je me dis qu'il est grand temps que je passe 6 mois à l'hosto pour avoir une chance de rattraper un peu mon retard et vider mon disque dur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.