jeudi 9 février 2017

[LIENS] L'Armata Brancaleone, de Mario Monicelli (1966)





 vu en VOST, en deux fois




De quoi ça parle ?


Le rôliste : - Imaginez un chevalier qui aurait tout misé sur le charisme. Le mec n'a que de la gueule, et il se retrouve, grâce à une bande de brigands débiles, en possession d'un papier qui donne à son porteur les terres et titres afférents à un château.
Il s'y croit tellement qu'il s'attire en route toutes sortes de suivants (et toutes sortes d'ennuis).

Et c'est comment ?


- C'est une comédie médiévale, un peu drôle, mais pas vraiment passionnante.

Le flemmard : - Je me suis arrêté au milieu pour aller me coucher.

Le féministe : - Ça va m'agacer ces histoires de test de Bechdel, bientôt. Celui-là culmine à 1 sur 3 de justesse. De manière générale, ce film est bourré de stéréotypes, il n'y a qu'à voir le vieux marchand juif pour s'en rendre compte. Ceci dit ce n'est sûrement pas méchant, juste un peu bête.

L'obsédé : - En ce qui concerne les culs et les nichons, y'en a un peu, mais vraiment faut pas trop cligner des yeux si on veut les apercevoir. Y'a des gens qui se fouettent si c'est votre délire. Vivement que je regarde des trucs un peu plus épicés.

Et si je veux le télécharger ?

On trouve des liens chez cineseance

On peut jeter un œil ?





3 commentaires:

  1. Ahahahahah

    En fait, c'est un film de merde que t'as pas fini de regarder, et auquel t'as pas mis de note.
    Une vraie pépite !

    T'es trop fort mon syghud !!


    RépondreSupprimer
  2. Si si mais il m'a fallu deux fois pour le voir en entier.
    Apparemment il y a une suite.
    Un jour peut-être sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  3. la suite, c'est Brancaleone s'en va aux croisades, et c'est tout à fait remarquable. Bien que ça manque tout autant de nichons.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.