dimanche 16 juillet 2023

Bref (2011-2012)

 
France, 2011-2012
série de 82 courts épisodes
créée par Kyan Khojandi et Bruno Muschio
avec : Kyan Khojandi, Alice David, Bérengère Krief, ...

Bref


C'est de tout petits épisodes. On suit un trentenaire un peu loser, un peu paumé, et un peu lâche. Il a une voix dans sa tête qui parle très très vite. Et nous on l'entend.
Cette série je l'ai regardée. Elle m'a pas regardé. Je l'ai regardée. Elle m'a toujours pas regardée mais j'ai bien aimé quand même.
 

 

Bref. Si vous avez jamais vu, regardez ça.

La série




2 commentaires:

  1. C'est quoi ce photo montage ? en fond d'écran elle a son anus au milieux du ventre !
    Comment c'est possible ?

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.