jeudi 11 août 2022

Jason Goes to Hell: The Final Friday (Jason va en enfer), de Adam Marcus (1993)

 
Etats-Unis, 1993
Réalisation : Adam Marcus
Scénario : Dean Lorey, Jay Huguely, Adam Marcus
avec : John D. LeMay, Kari Keegan, Kane Hodder, ...


De quoi ça parle ?


Le FBI bute Jason. Il était temps.
Mais apparemment, il est en fait capable de passer d'un corps à l'autre pour continuer à buter tout le monde, alors on peut continuer le film.


Et c'est comment ?


Le caféinomane : - J'ai presque pas dormi !
 

 

Mais c'est tout ce que j'ai noté, donc je vais globalement parler d'autre chose.

Le blogueur : - J'ai bien aimé le coup de sauter d'un corps à l'autre, qui m'a rappelé un des premiers films d'horreur que j'avais vu gamin, où le boogyman faisait déjà ça. Une histoire de condamné à la chaise électrique dont le titre m'échappe.
On voit aussi en dernière image les mains de Freddy Krueger récupérer le fameux masque de hockey, ce qui annonce un des prochains films de la saga : Freddy contre Jason. Et, vous commencez à me connaître, ça veut dire que je vais regarder tous les Freddy.
 

 

- Et m'endormir devant.

Le froussard : - Ah bah non, si on s'endort devant un Freddy, il peut nous arriver des bricoles.

 

On peut jeter un œil ? 





1 commentaire:

  1. Le film qui vous échappe c'est soit : House III The Horror Show, soit : Shocker.
    Les deux sont sortis en 1989.

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.