jeudi 23 juin 2022

Scream, de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (2022)

États-Unis, 2022
Réalisation : Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett
Scénario : James Vanderbilt  et Guy Busick
avec : David Arquette, Neve Campbell, Courteney Cox, Melissa Barrera, Jenna Ortega, Jack Quaid, Dylan Minnette, ...


De quoi ça parle ?


Houlalà ! Des jeunes sont étripés à Woodsboro ! Est-ce que Sidney, Gale et Dewey devraient s'inquiéter ?



Et c'est comment ?


Le cinéphile : - Comme d'habitude dans la saga, les personnages du film t'expliquent comment le film est construit. A savoir un requel, mélange de reboot et de suite. Mouais. En effet, il y a 4 comédiens du premier film, ce qui ne s'était pas vu depuis, je pense, Scream 2. Et carrément la même maison que dans le premier volet pour le dernier acte.

Le médisant : - C'est aussi l'occasion de voir la dernière apparition à l'écran de Grishka Bogdanov (ci-dessous)
 

 
 

Le blasé : - Ce n'est pas aussi original que ça voudrait l'être mais c'est honnête et divertissant.

Checklist


Rappels du premier volet : oui
Torche humaine : oui
MMORPG : non


J'ai comme un doute sur celle-ci. Elle vient duquel des 5 films de la saga ?


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.