mardi 21 juin 2022

Moon Knight (2022)

 
États-Unis, 2022
série en 6 épisodes
créée par Jeremy Slater
avec : Oscar Isaac, Ethan Hawke, May Calamawy, ...


De quoi ça parle ?


Ça parle d'un type qui a des absences. Parce que dans sa tête il y a, entre autres, le dieu vengeur égyptien Khonshu.




Et c'est comment ?


Le rôliste : - J'ai adoré le premier épisode. Y'a un concept à creuser pour du one-shot pour un seul PJ.

Le gentil : - La performance d'Oscar Isaac dans le·s rôle·s titre est impeccable, passant de l'accent anglais à l'accent américain de manière tout à fait crédible aux oreilles d'un Français. Et c'est complètement dissocié du MCU, pour l'instant, donc pas besoin d'avoir vu les trouze mille productions précédentes.
 
 

 
Et c'est court, donc quitte à voir l'excellent premier épisode, on peut voir les suivants.




Mais rien d'indispensable.

On peut jeter un œil ?

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.