lundi 2 mai 2022

Team America: World Police (Team America, Police du monde), de Trey Parker et Matt Stone (2004)

 
États-Unis, 2004
de Trey Parker et Matt Stone
(alors je sais, officiellement le réal c'est juste Parker, mais considérant que Matt Stone est son compère inséparable, qu'il est coscénariste et réalisateur de seconde équipe, je vais considérer que c'est un film des deux, voilà)

De quoi ça parle ?


Les Américains sont vraiment les meilleurs des super costauds du monde libre. Mais des salauds d'acteurs "de gauche" et pacifiques vont s'allier à Kim Jong-Il pour les empêcher de défoncer des villes entières pour tuer un terroriste.
 


Et c'est comment ?


Le gauchiste : - Ha comment ça se fout de la gueule des va-t-en-guerre de "l'Axe du Bien" !

Le droitard : - Ha comment ça en met plein la gueule à ces putains d'islamo-gauchiasses !
 

 

Le François Bayrou : - Aloreuh en fait, ça tape dans tous les sens et c'est pas vraiment très gentil avec les gens.

L'anarchiste : - Bienvenue dans la politique selon Parker et Stone. On ne peut pas dire qu'ils proposent vraiment des solutions, mais ils sont toujours très efficaces pour montrer la bêtise humaine partout où elle se cache.
 

 

Et puis c'est fendard, il faut bien le dire. Si vous ne l'avez jamais vu, foncez !

Checklist


Wilhelm scream : oui
Matt Damon : Matt Damon
Ficelles des marionnettes : oui


Et ça se trouve où ?


On le trouve, par exemple chez le goulp, en cliquant sur le gif.




On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.