samedi 14 mai 2022

X2 (X-Men 2), de Bryan Singer (2003)

 
États-Unis, Canada, 2003
de Bryan Singer
avec : Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, ...

De quoi ça parle ?


Vous savez quoi ? J'ai déjà pratiquement oublié. Mais à un moment les X-Men doivent s'allier avec Magnéto et ses potes.



Et c'est comment ?


Le perplexe : - En vrai je me suis pas fait chier devant ce film. Et j'ai eu mes effets spéciaux, tout ça tout ça. Mais il m'a si peu laissé de séquences en mémoire que à part la super intro dans la Maison Blanche et la fin, je n'ai que le souvenir de m'être fait la remarque que les Mutants étaient quand même de réels dangers publics, et que les vilains fachos qui veulent juste tous les exterminer ont quelques arguments valables.




Est-ce que ça en fait un film facho ? Est-ce que ça fait de moi un facho ?

Checklist

 
Barrage : oui
Statue de la Puberté : non
 

 

On peut jeter un œil ? 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.