dimanche 12 avril 2020

Rebelle (Brave), de Mark Andrews et Brenda Chapman (2012)

États-Unis, 2012
de Mark Andrews et Brenda Chapman
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


La princesse Merida est bonne à marier. Des prétendants vont venir des quatre coins d'Écosse pour tenter de gagner sa main.
Mais bon, elle préfère courir dans la forêt et tirer à l'arc.
 


Et c'est comment ?


Le lapin blanc : - Je suis super à la bourre sur mes chroniques, je l'ai vu il y a un peu de temps et je ne m'en souviens déjà pas bien.
 
 
 
Le papa : - Mais c'est un joli dessin animé, qui raconte principalement une histoire de femmes qui font elles-mêmes leurs choix. C'est donc plutôt cool à montrer à des petites filles.
 
 

Et puis j'ai même versé ma petite larme vers la fin.

- Donc sans broder pendant des heures sur ce film, je peux vous le conseiller. En ce moment, de toute façon vous avez du temps avec vos gosses, non ?

On peut jeter un œil ?

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.