vendredi 10 avril 2020

Gaston Lagaffe, de Pierre-François Martin-Laval (2018)

France, 2018
de Pierre-François Martin-Laval
avec : Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Jérôme Commandeur, Arnaud Ducret, Alison Wheeler, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Gaston Lagaffe est embauché comme stagiaire dans la start-up Au petit coin. Prunelle croît que c'est la fils du patron. Amusement, cocasserie et désopilance s'ensuivent.


Et c'est comment ?


Le gosse : - Moi je l'imaginais pas si jeune, Gaston, mais ça passe.

Le bienveillant : - On sent que ce film a été fait avec beaucoup d'amour pour l’œuvre originale.



Le réaliste : - Mais il faut bien avouer que ce film est complètement inutile. Si personne ne s'en souvient moins de deux ans après sa sortie, c'est qu'il est profondément oubliable. Vous avez tous et toutes mieux à faire que de regarder ça.

On peut jeter un œil ?

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.