vendredi 28 avril 2017

American Dad!, saisons 1 à 3 (2005-2008)

États-Unis, 2005-2008
saisons de 23, 19 et 16 épisodes
créée par Seth MacFarlane, Mike Barker, et Matt Weitzman
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Stan travaille à la CIA. Il a une femme au foyer, une fille rebelle et gauchiste, un fils geek et puceau, un poisson rouge muni du cerveau d'un skieur allemand et un extra-terrestre caché dans le grenier.
A part ça tout va bien, sauf quand il a une idée.


Et c'est comment ?


L'anti-impérialiste : - Chez Fox, ils doivent pas regarder les dessins animés qu'ils diffusent. Stan l'Américain moyen est tellement bêtement patriote, raciste, et tout simplement con que le second degré est évident.


L'analyste : - Le ressort comique de la série est en général qu'un personnage s'accroche à une idée, va au bout du raisonnement et bien au-delà, ou bien réagit de manière outrancière à une situation. Ca marche plutôt bien sur moi, je me retrouve en général à rigoler bêtement, ce qui est un excellent exercice de décontraction.

On peut jeter un œil ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.