mardi 21 février 2017

Elmer le remue-méninges (Brain Damage), de Frank Henenlotter (1987)

États-Unis, 1987
de Frank Henenlotter
avec : Rick Hearst, Gordon MacDonald, Jennifer Lowry, Theo Barnes, Lucille Saint-Peter, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


Elmer est un parasite cérébral. Il a besoin de votre aide pour manger des cerveaux, et en échange, il vous injectera une super-drogue directement dans le cerveau.


Et c'est comment ?


Le sanguinolent : - C'est assez cool. J'aime le vieux gore à l'ancienne, un peu fauché. Et surtout quand il me fait marrer.

L'exigeant : - C'est sûr que pour avoir peur de ce bidule faut être impressionnable.

- Ouais, personnellement j'ai éclaté de rire. Il faut le voir pour le croire.

- Henenlotter n'est pas connu pour avoir bénéficié de budgets extravagants, alors il fait ce qu'il peut, quoi.

- Hé bien il peut beaucoup. C'est créatif, gore sans être effrayant, on s'intéresse aux personnages même si ils sont caricaturaux. J'ai peut-être un à-priori positif pour les films gore des années 80, mais je range celui-là sans hésiter dans la catégorie des réussites.

Alors ça si tu veux mon avis, poulette, c'est une mauvaise idée.

Et si je veux le télécharger ?


Il existe par exemple chez Warning Zone (en cliquant sur le plat de cervelle )

http://www.myduckisdead.org/2017/05/brain-damage-1988-frank-henenlotter.html


On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.