jeudi 15 décembre 2016

Dark Times, de Peter Horn et Jared Marshall (2010)

États-Unis, 2010
de Peter Horn et Jared Marshall
avec :  Jeff Newman, Zack Price, Jennifer Lane Oakley, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


C'est une scène de panique consécutive à une catastrophe.


Et c'est comment ?


Le sensible au mal de mer : - Attention, c'est en caméra subjective et ça court. Je crois que ça ne m'aurait pas plu de le voir au cinéma.

Le survivaliste : - Par contre, comme scène de panique générale, c'est bien foutu, plein de tension et de tripes. Un petit shoot d'adrénaline.

Centrale nucléaire : 1  0
Père Noël : 1  0  1


Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.