vendredi 13 février 2015

Get Out and Get Under (Oh ! La belle voiture ! ), de Hal Roach (1920)

États-Unis, 1920
Réalisation : Hal Roach
Scénario : H. M. Walker
avec : Harold Lloyd, Mildred Davis, Fred McPherson, ...


De quoi ça parle ?


Un jeune homme tente d'arriver à temps pour sa représentation de théâtre amateur, mais sa chère voiture ne l'entend pas forcément de cette oreille.
Harold Lloyd et sa Ford T

Et c'est comment ?


Le râleur : Je m'attendais à mieux de la part d'Harold Lloyd. Il y a bien quelques morceaux de bravoure, mais dans l'ensemble c'est un peu mou.
Mais vous allez pouvoir vous en rendre compte ici-même si vous avez un peu de temps.

Note globale : 3/6
Note de l'obsédé : 0/6
Test de Bechdel : 0/6

Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.