Réalisation : Elissa Down
Scénario : Michael Armbruster, Shawn Ku
avec : Sofia Carson, Pamela MacDonald, Sonia Laplante, Enrico Colantoni, Donna Lynne Champlin, ...
De quoi ça parle ?
April, danseuse à Broadway, fout en l'air sa carrière bêtement. De retour dans sa ville natale, elle va entraîner les danseuses de son trou perdu. Mais tout le monde, dont le petit ami qu'elle avait abandonné pour partir à New York, n'a pas forcément un bon souvenir d'elle.
Et c'est comment ?
Le blasé : - En lisant le synopsis vous pouvez en déduire l'intégralité du scénario qui se déroule sans surprise sur un chemin déjà bien balisé.
Le curieux : - Si on cherche des trucs à sauver dans ce film, on peut déjà noter qu'il est réalisé de manière compétente et qu'il remplit le contrat, à savoir être un divertissement familial.
On peut s'amuser de ce que, comme dans les Pitch Perfect avec le chant, la danse free jazz est le truc le plus important pour tout le monde, y compris l'entraîneur de football américain.
Et on peut se régaler à regarder les enfants danser, tous très bons, en particulier le petit gars qui est incroyable de charisme. On peut mater aussi le boule incroyable de la prof de danse.
Checklist
Vomi : oui
Finale régionale : oui
Happy end : oui
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.