lundi 3 mai 2021

Friday the 13th Part V: A New Beginning (Vendredi 13, chapitre V : Une nouvelle terreur), de Danny Steinmann (1985)

 

États-Unis, 1985
de Danny Steinmann
avec : Melanie Kinnaman, John Shepherd, Anthony Barrile, ...

De quoi ça parle ?


Bon ce coup-ci il est bien mort mort, Jason. Le gosse qui l'a tué à la fin du précédent a bien grandi, et il est dans un centre de réinsertion.
Tout va bien se passer, normalement.



Et c'est comment ?


Le difficile : - Le scénario a quelques bonnes idées, mais j'ai trouvé les dialogues à chier.




Le voyeur : - Après, si on a envie de voir une meuf en T-shirt mouillé manier la tronçonneuse, c'est le bon choix de film.



On peut jeter un œil ?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.