dimanche 16 juin 2019

Docteur Strange (Doctor Strange: The Sorcerer Supreme), de Frank Paur, Jay Oliva, Patrick Archibald et Richard Sebast (2007)

États-Unis, 2007
Réalisation : Frank Paur, Jay Oliva, Patrick Archibald et Richard Sebast
Scénario : Greg Johnson et Craig Kyle
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Le docteur Strange est un gros con imbu de lui-même (comme souvent chez Marvel). Quand un accident de bagnole le prive de sa motricité fine de chirurgien, il est au trente-sixième dessous. Mais un enseignement mystique fera de lui un autre homme.


Et c'est comment ?


L'amnésique : - C'est assez vite oublié en vrai, comme souvent dans cette série de dessins animés Marvel. J'ai pas mal de craintes sur les films du MCU, j'ai peur que ce soit pareil, générique et oubliable.

Le crédule : - Mais enfin, il n'y a plus de trucs invraisemblables comme des extraterrestres nazis, juste une très raisonnable entité maléfique de la dimension noire.

Accident de voiture : 1
Moment marquant : 0
Extraterrestres nazis : 0
Couilles : pas spécialement


On peut jeter un œil ?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.