mercredi 9 janvier 2019

Vidéotopsie n°21 (The Last Sigh of Vidéotopsie)

France, 2018

Qu'est-ce que c'est ?


Ben c'est ta dernière dose de Vidéotopsie, camarade. Et si t'y as pas encore goûté, c'est ta dernière chance. Parce que m'sieur Didelot n'a pas l'air d'avoir envie de faire de rééditions, et si tu crois que je vais te prêter les miens tu peux toujours courir.

Je me la suis savourée doucement, cette dernière édition, que j'ai depuis quelque chose comme trois mois et que je viens juste de finir. Mais c'est qu'il y a du solide dedans, comme d'habitude. Le sommaire, alléchant comme toujours, aligne entretiens incroyables et dossiers érudits sans être pompeux. Évidemment, les collègues zineux sont salués comme il se doit. Et à la fin, quelques pages retracent l'histoire du fanzine pour en refermer le cercueil (et pour pousser quelques derniers coups de gueule pour le plaisir).

Un bien beau dernier numéro. Il a pas l'air d'être encore épuisé au moment où j'écris, mais magnez-vous le train quand même.



2 commentaires:

  1. avec tous les debiles qui on monter une cabale contre moi dedans comme par hazar.

    Stephane Brouyer

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.