dimanche 23 juillet 2017

Starship Troopers 3 : Marauders, de Edward Neumeier (2008)

États-Unis, Afrique du Sud, Allemagne, 2008
de Edward Neumeier
avec : Casper Van Dien, Jolene Blalock, Stephen Hogan, ...


De quoi ça parle ?


On retrouve le colonel Johnny Rico, qu'on connaissait du 1er Starship Troopers. Comme d'hab, les marines sont dans la merde. Comme d'hab, les gradés sont des cons.


Et c'est comment ?


Le puriste : - Déjà plus proche de l'esprit du film de Verhoeven que le 2. C'est bien.

L'anarchiste : - Dans cette société totalitaire, la religion n'avait pas franchement sa place. Mais voilà qu'elle fait un retour en force dans l'armée ces derniers temps, en particulier via l'amiral/télévangéliste/chanteur/traître (oups, spoil...). On voit la façon qu'à un système autoritaire de s'adapter à ça.
 
 

- Le film est plutôt marrant. C'est très sympa, mais franchement, au fond, on peut très bien se contenter du premier film et ne pas s'emmerder avec les suites. Moi, je m'arrête là.


On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.