lundi 28 décembre 2015

Down and Dirty Duck, de Charles Swenson (1974)

États-Unis, 1974
de Charles Swenson

De quoi ça parle ?


Willard, un agent d'assurance timide, coincé et en noir et blanc, se retrouve responsable d'un canard qui va tenter de le décoincer un peu.

Et c'est comment ?


Le drogué : - De belles séquences psychédéliques un peu partout. En effet, Willard fantasme régulièrement ses vengeances contre les gens qui lui marchent dessus, de manière très cartoonesque. 

L'obsédé : - Les scènes de sexe aussi sont space.
-  Je ne sais pas ce que prenaient les gens qui on fait ce truc, mais je veux la même chose.
Note globale : 3/6
L’œil du pervers : 6/6 
Test de Bechdel : 2/3
Nichons sur une fleur : 2

Le film



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.