vendredi 21 août 2015

A Zombie Claymation, de Lee Hardcastle (2011)

Angleterre, 2011
de Lee Hardcastle


Le titre vous dit ce que c'est : A Zombie Claymation. Enjoy !

Note globale : 4/6
L'oeil du pervers : 2/6
Test de Bechdel : 0/3


Le Film




Évidemment pioché chez Anacho.

3 commentaires:

  1. Etonnant non ? il doit en exister plusieurs mais un peu débordé pas trop cherché ! merci pour le renvoi bon WE amigo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura d'autres renvois, je n'ai pas fini d'explorer ta mine de courts-métrages.
      A bientôt

      Supprimer
    2. Je te fait confiance :) ! @+

      Supprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.