lundi 19 juin 2017

Sense8, saison 2

États-Unis, 2016-2017
série supervisée par Joseph Michael Straczynski, Lana et Lilly Wachowski
avec : Brian J. Smith, Jamie Clayton, Max Riemelt, Miguel Ángel Silvestre, Tuppence Middleton, Doona Bae, Tina Desai, Toby Onwumere, ...
fiche IMDb


De quoi ça parle ?


On en apprend plus sur l'origine des sensates, et notre groupe de huit va devoir essayer d'échapper au terrible Whispers, voire de l'empêcher de leur nuire.


Et c'est comment ?


Le théoricien : - J'ai eu un peu de mal à suivre l'intrigue principale concernant les démélés du "cluster" avec des organisation variées qui leur veulent du mal. Mais chacun des huit a aussi sa storyline, plus facile à suivre, qui maintient l'intérêt au cours du visionnage.

Le pansexuel : - Une série très inclusive, qui a le mérite d'avoir mis en couverture du Times une actrice transgenre. Une première. Les scènes de sexe y sont très belles, variées et parfois surpeuplées. Quand on partage ses sensations avec 7 autres personnes, c'est ce qui arrive, on a de la visite pendant les bons moments.
 
 

Le bourrin : - Et pas que pendant les bons moments, puisque ceux d'entre les 8 qui savent se battre prêtent leurs compétences à ceux qui en ont besoin. C'est mis en scène de façon fluide et compréhensible, malgré les changements d'acteur.trice entre deux plans. Du beau travail.

La rumeur : - Un des personnages a été recasté. Difficile de savoir pourquoi, mais des accusations d'homophobie et de transphobie circulent sur le net. Si c'est vrai, c'est sûr que quand tu dois avoir des scènes de cul avec une trans, c'est pas la bonne série pour être intolérant. J'aimais beaucoup l'ancien acteur, mais le nouveau n'a pas mis longtemps à me séduire.
 
 

- Il semble maintenant certain qu'il n'y aura pas de saison trois. Et c'est bien dommage.

On peut jeter un œil ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : A priori je ne modère pas les commentaires. Mais si vous êtes des connards, je vous pète les genoux. Bisous.