lundi 27 mars 2017

Zombis Carnage (2011)

France, 2011
série de 7 ou 8 épisodes
par Christophe Lapèlerie
avec : Nina Seul, Karine Aday, David Mallinjoud, Christophe Lapèlerie, ...

 

De quoi ça parle ?

Deux potes viennent de buter le boss de fin du jeu Zombis Carnage. En sortant pour fêter ça, ils se rendent compte qu'ils sont au cœur d'une apocalypse zombi.


Et c'est comment ?


Le descendeur en flèche : - C'est mal joué, plutôt mal maquillé, le scénario n'a aucun intérêt, et l'humour n'est pas drôle.

Çui qu'y cause mal : - Mais alors pourquoi que c'est qu'on cause de cette bouse ?

L'encourageant : - Parce que ces gens-là se sont rendus compte à temps que le film qu'ils avaient tourné allait être une merde. Et que au lieu de sortir un mauvais film soporifique, ils ont décidé de tailler dans le gras, virer les scènes molles et pas convaincantes, et en faire une websérie.



- Et alors ?

- Hé ben c'était une excellente idée. Je pense que je n'aurais pas supporté le film, alors que je me suis enquillé la série sans trop m'ennuyer.

- Mais c'est quand même toujours de la merde.

- Ouais c'est pas très bon, mais il faut reconnaître aux auteurs la qualité d'être lucides sur leur travail. On ne s'emmerde pas trop, et on voit que le projet, même bourré de défauts, est sincère et généreux.


On peut jeter un œil ?


 

 

On peut regarder toute la série ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : A priori je ne modère pas les commentaires. Mais si vous êtes des connards, je vous pète les genoux. Bisous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...