samedi 17 novembre 2018

Peepoodo & the Super Fuck Friends (2018)

France, 2018
série de 18 épisodes créée par Balak


De quoi ça parle ?


La série s'autodéfinit comme "une série d'éducation sexuelle pour les enfants de plus de 18 ans"

Et c'est comment ?


Le papa : - Chaque épisode commence comme un dessin animé gnangnan pour gosses de 4 ans, puis dérape sur une thématique sexuelle souvent explicite. c'est vite regardé et j'ai beaucoup rigolé.
 
 
Consultation chez le docteur Lachatte

On peut jeter un œil ?


Pour voir la série dans son intégralité, foncez vers chez Blackpills, vous ne le regretterez pas.


1 commentaire:

  1. Merci Syghud, un vrai coup de cœur !
    Je cours me faire un tatouage du docteur lachatte !!

    A montrer à tous les enfants !

    RépondreSupprimer

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.