Et voilà !
Quatre ans que je tiens ce blog, avec plus ou moins de constance, des articles plus ou moins bâclés, et surtout, comme point de départ l'envie de faire découvrir des films, mais aussi des blogs de passionnés. Vous pouvez toujours trouver lesdits blogs sur la colonne de droite, oui, juste là.
Je vous encourage bien vivement à aller y voir, car nombre d'entre eux font un boulot que moi, en digne feignasse, je ne fais pas, c'est le taf qui consiste à mettre à disposition des films oubliés, introuvables, à remettre les meilleures pistes audio sur les meilleures images. Bref, c'est grâce à ces gens de talent que je peux encore et toujours découvrir toutes ces perles (et tous ces étrons) dont je vous parle ici quand j'en trouve la motivation et le temps.
Merci encore à toutes celles et tous ceux qui me lisent. Parce que vous n'y êtes pas obligés mais que vous le faites quand même. Merci à google qui ne me ramène que des gens qui cherchent du porno. Merci à la période avril 2017 - mars 2018 de m'avoir apporté des milliers de lecteurs par jour, même si je n'ai pas bien compris qui quoi où comment, et surtout merci d'être revenu au fonctionnement normal d'un petit blog discret, c'est meilleur pour la santé.
Et c'est reparti pour la suite.