mercredi 17 octobre 2018

Les trois frères, de Didier Bourdon et Bernard Campan (1995)

France, 1995
de Didier Bourdon et Bernard Campan
avec : Bernard Campan, Pascal Légitimus, Didier Bourdon, ...
fiche IMDb

De quoi ça parle ?


Trois mecs bien différents et qui ne se connaissent pas apprennent qu'ils ont la même mère et qu'elle va leur léguer trois millions de francs. Et puis finalement pas. Par un enchaînement d'emmerdes, ils vont se retrouver en cavale avec un gamin.


Et c'est comment ?


Le nostalgique : - J'ai pas autant ri qu'à l'époque mais ça reste un bon divertissement.

Le féministe : - C'est moi qui déconne ou le mot "salope" est plus utilisé que le mot "femme" ?

- Il en reste quand même plus de vingt ans après quelques phrases cultes. Et ça fait quand même plaisir de voir les Inconnus en forme.

Le papa : - La scène qui a le plus fait rire ma fille est celle où ils sont complètement défoncés. Que dois-je en penser ?

Frères : 3
Télés sur le ticket de millionnaire : 3 (c'est vrai ou pas ? )
Exorcisme : 0
Taches de naissance : 4 

On peut jeter un œil ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'anarchiste : - Tu veux dire un truc ? Tu veux que je te prête ma VHS ? C'est ici que ça se passe. Exprime-toi. À priori je ne modère pas les commentaires. Ne m'y force pas, merci. Bisous.